Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noriak

Guilde de joueurs de grandeur nature du québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Permission spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Lamberrois

Justin Lamberrois


Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe : Templier
Date d'inscription : 25/06/2008

Permission spéciale Empty
MessageSujet: Permission spéciale   Permission spéciale Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:46

* Justin entre dans la taverne et aperçoit dans un coin Son Altesse Jade, Générale Cédric, Le conseiller Tsar et une autre personne entrain de discuter*

* S'approchant d'eux lentement*

Pardonnez-moi messieurs et mesdames, je me demandais s'il était possible pour moi de me joindre a vos discussions considérant que je suis le Grand Templier de la famille Royale et de sang noble de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Permission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale   Permission spéciale Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:56

Biensur cher Justin,
Nous parlons des Arengard donc Zack... en avez vous déjà entendu parler? L'avez vous déjà vu? Dame Jade nous a simplement dit qu'il était le fil cadet de Syrtake. Pensez vous qu'il puisse être la source de la mutinerie des générals contre leur Roi? et quel opinion avez vous de lui.

Au et pardonné mon impolitesse Templier Justin, je vous présente Aïda notre guide à travers les astres, Maève notre grande prêtresse ensuite il y a le Général Maximus qui dirige nos armés et vous connaissez certainement les autres autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
 
Permission spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noriak :: La ville :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser