Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noriak

Guilde de joueurs de grandeur nature du québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Engagez-vous qui disaient...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Rik




Nombre de messages : 2
Age : 47
Classe : Garde-combattant
Date d'inscription : 27/07/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:02

Bonjour à tous Noriak et Noriakette...

Moi et mes deux cousins pensont de porter allégance à votre peuple
à certaines informations ou plûtot conditions...

1. Toujours avoir du houblon
2. Est-ce possible même si nous ne sommes pas Noriaks d'obtenir un grade dans vos rangs ?
3. Vous voulez qu'on fasse nos preuves..pas de problème certains Noriaks on pu voir notre
talent de combats et quand nous prêtons serment à un peuple nous sacrifions tous pour le protéger comme la famille...

c'est ca donc en cas de guerre nos talents, je crois qu'il vous seront très apprécier...comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité des soldats qui conte...Nous avons plus d'années d'expérience...nous avons mêmes défaits des troupes de sirtake à 3 ou 4 Riks contre 40 orques et nous avons survécu....mais les Delafortunes....Nous les détestons !!!

La famille RIKS
Revenir en haut Aller en bas
Maève

Maève


Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe : Cléric
Date d'inscription : 04/05/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:25

Bonjour Sam

En passant on dit un Noriak et une Noriak et non Noriakette, c'est une insulte sufisante pour que je vous casse mon tam-tam sur la tête.

1. Vous pouvez avoir du houblon sur vous ( ca ne changera rien à l'habitude), cependant il est interdit de renverser le hounblon sur nous. Mais je sais que c'est un sacrilège pour vous d'en gaspiller.

2. Pour ce qui est des grades, vous pouvez toujours en avoir, mais ils ne seront pas forcément utiles, car pour prendre les décisions hors combat, c'est le conseil qui décide et le conseil est formé de tous les Noriaks. Pour les grades, demander a Tsar.

3. Plusieurs Noriaks et moi-même vous avons déja vu a l'oeuvre durant des combats et vous pouvez être sur que nous savons votre valeur.

J'ai une question aussi qui sont vos 2 cousins dont il est question ici??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

Hee... pour les grades moi j'irai plutôt voir Maximus et si vous être très bon combattant je supose qu'il nommera le meilleur lieutenant. Les lieutenants dirige des groupes d'intervention d'au maximum 5 hommes et s'en remettre au général. Donc le meilleur combattant n'est pas celui qui manie bien l'épé ou la hache. Le meilleur combattant est celui qui obéhi au ordre et qui réussit ses missions. Si l,un d'entre vous à le leadership, la force de caractère et la débrouillardise et la franchise d'un lieutenant, il sera promu!

Comme vous l'avez par chez nous c'est comme une grande famille, prenez soin de nous et nous prendrons soin de vous. Et un jour j'espère que vous entreprendriez la quête de devenir l'un des notres, car votre aptitute me plait déjà!

Gloire aux Noriaks et à leurs camarades!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Sam Rik




Nombre de messages : 2
Age : 47
Classe : Garde-combattant
Date d'inscription : 27/07/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Parfait !   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

Maève,

Vous ne feriez pas cela à votre tam-tam ? à moi oui mais pas au tam-tam... Mes deux cousins sont Stan Rik et Frédé Rik...

O grand conseiller....

Merci pour l'information je me suis déja battut au côté de ce Maximus...Je sais donc qui allé voir....N'inquiétez vous pas j'ai été longuement lieutenant de Runnys avant qu'on me dise que j'était trop explosif..maintenant je me suis calmé vu que la malédiction est levé...

Gloire à nous tous !!

Sam rik
Revenir en haut Aller en bas
Maève

Maève


Nombre de messages : 37
Age : 34
Classe : Cléric
Date d'inscription : 04/05/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

Vous avez raison Sam, il est vrai que je ne ferai pas cela a mon tam-tam, il m'est trop précieux. La peau de loup qui recouvre mon tam-tam est trop rare, je ne souhaite pas avoir à m'en procurer de la nouvelle. Cependant, je n'aurai aucun remords à vous enfoncer sur la tete votre propre tam-tam...

Bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre la réponse des autres au sujet de votre venu dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Rick

Frédé Rick


Nombre de messages : 7
Age : 39
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 25/06/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Frédé   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:06

Je ne sais trops quoi dir on n'a pas fait notre réunions de famille encor
Revenir en haut Aller en bas
sesshoumarou rals




Nombre de messages : 4
Age : 37
Classe : fossayeur spécial
Date d'inscription : 02/07/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

je n'ai aucune objection sauf que je ne sais pas trop comment les s'hommes de Jade vont réagir. dans le pire des cas on tue tout le monde. Cependant il faudra que je discute avec Frédé au sujet de certaine chose. et pour finir on s'en fou de ton Tam-Tam
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Rick

Frédé Rick


Nombre de messages : 7
Age : 39
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 25/06/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: PARLÉ À QUEL SUJET   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:20

si tu veux me parlé je suis toujours ouvert a tous les sujet surtout de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:14

WOW! premièrement Frédé si vous parlez de magie je vous pend ici même à cette instant. On ne parle pas du diable en nos terres de quoi pour qu'il vient nous apporter sa malédiction et que des fifs de mage avec des robes viennent détruire la vériable nature des noriaks.

Ensuite Sesshoumarou, on ne parle pas de guerre ainsi, car comme a dit notre grand Nicolas Machiavel. Lorsque qu'il y a une tension entre deux nations ce n'est qu,une question de temps avant qu'une guerre éclate! Bien que je n'est aucune crainte de Runnys, il y a du bon parmis eu et désolé pour toi Frédé je parle de Cédrick. Un vrai combattant qui déteste le diable comme nous! Des hommes de sa valeur son rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Frédé Rick

Frédé Rick


Nombre de messages : 7
Age : 39
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 25/06/2008

Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Magie!!!!   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:25

Cher Tsar, quand je parle de magie je parle aux sens l'arge parceque la plus part du temps c'est très mal vue. Aussi si tu écoutai un peu plus mes incantation tu découvrirais que je n'invoque pas Ulo, piro ou les deus autre d'on j'inore leur nom. Enfin, si tu serais plus au courant, tu aimerais beaucou les rituelles que j'ai, dans le passé, pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez-vous qui disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qui disaient...   Engagez-vous qui disaient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez-vous qui disaient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noriak :: La ville :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser