Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noriak

Guilde de joueurs de grandeur nature du québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour les terres de Valis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

Bonjour à vous tous vous me connaisez déja je me présente Élizabeth DelaFortune.Je suis tres souvent à Runnys ces temps si car le fief de Valis a eu quelle que promblème dernièrement
J'aurais besoin d'aide militaire.Je m'connait pas trop question militaire et tous mes hommes sont mort durant une grande explostion à Valis que la matronne a provoquer.Donc je vous ecrit aujourd'hui pour vous demandez de l,aide pour vaincre la matronne sur les terres de Valis.

Merci beaucoup
Élizabeth Delafortune
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:18

Nous serrons propablement sur ces terres ma chère, mais dites moi qu'est ce que les Noriaks on a gagner dans tout cela? Je ne vois qu'un guerre à prendre part, pourquoi risquer la vie de Valeureux NORIAK!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

Valis fait parti aussi de Runnys.Aussi Valis est renconnu pour son blé et ces houblons de toute sorte.Je dois contactez avec l'intendant pour voir si une recommence d'or vous sera remis.Je vous dirait plus tard la recompense que j'aurait négocier avec mon père.Je ne suis que l'héritière de Valis après tous je ne suis pas l'intendante.A celui qui sauvera valis pour ma part je l'épouserait si bien sur ce dernier veux.

Merci Élizabeth DelaFortune
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:47

Le blé comme l'or pourra être utile au Noriak et le houblon vendu au plus offrant, mais pour ce qui est du reste, je ne crois pas qu'un Noriak qui se respecte disirerai une femme qui n'est pas Noriak de sang pur.

Alors j'en parlerez à mes frères et soeurs
Gotavik sera surment content d'y retournée
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Gotiavk est était t-il l'écuyer de son frère si je me souviens plus.Vous savez que Samedi j'ai perdu la mémoire a cause d'un gros cout sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Nombre de messages : 53
Age : 36
Classe : Voyante
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Comme l'a dit le Grand Conseiller, ne comptez pas sur la promesse de votre main pour motiver nos guerriers noriaks . Et Gotavik est effectivement un écuyer.

Votre proposition sera discuté dans le groupe, On ne peut prendre de décisions tant que tous et les astres soient consultés.

Dites-moi, je me demande innocemment pourquoi vous faites appel aux Noriaks pour cette opération ? N'y a-t-il pas d'autre groupe auquel vous avez pensé et qui aurait pu vous aider ? Est-ce parce que vous avez plus confiance en nous ou parce que vous reconnaissez notre valeur militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

J'ai vu a Runnys votre façon de combattre,vous ête de très bon guerrier.J'ai une confiance en vous oui et je reconnaissait votre valeur militaire ., Le fief de Valis fait parti de Runnys.Cederic ma demandé si nous devrions faire quelle que choses j'ai dit que bien sur.Donc j'ai besoin d'aide pour détruire la matronne et les drows qui ont tuer mes amis et ont pris mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:48

Ses paroles son flateur, mais même nos pires ennemis reconnaissent nos talents indiscutable en terme de combat. Alors, ils vous faudra bien d'avantage pour nous convaincre de déplacer nos troupes, car il ne faut pas l'oublier les Noriaks ont déjà quelques ennemis sur leur liste.

De plus éclairé moi, mais comment pouvez vendre votre main alors que vous avez un enfant!?! Est-ce le prit citron boni! Regardé je ne veux pas vous insulté madame, mais je crois que parfois la parole est d'argent et le silence est d'or.

Alors maintenant, pensé à ce que vous avez à nous offrir et nous consulterons les astres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

L'enfant ces bien spécial a expliquer.Ces une longue histoire.Les drows ont voulu un prince de sang et j'ai été la victime de leurs plan.Merci quand même pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Conseiller
Admin
Le Grand Conseiller


Nombre de messages : 86
Age : 38
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Tsar recula les yeux perplexes... comme si quelques choses voulu s'installer en lui, mais il n'y avait pas de place pour ce genre d'émotion puisqu'il était Noriak.

-Dans ce cas nous attendrons votre offre ma cher je ne souhaite pas enclancher une guerre suplémentaire et encore moins perdre de mes frères et soeurs pour une cause qui n'est pas la n'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noriak.taguilde.net
Élizabeth DelaFortune

Élizabeth DelaFortune


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Je comprend votre situation et je comprendrais aussi pourquoi vous voulez pas m'aidez car ces assez dangereux.Bref je vais voir se que je peux offrir en échange de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Rick

Frédé Rick


Nombre de messages : 7
Age : 39
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Du Rayome des ombres   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:01

( Seul les voyantes peuvent lire ce message)

Noriak Noriak Noriak. Je vous appelle du l'autre monde pour vous demandé assistance sur la prise de valis. Je vous engage entant que le prochain souverin légitim. Je suis un dessandand non légitime d'Argard Delarox. Votre préssence en ces lieux est requise pour y engandré une nouvelle air d'où les morts serons éternelle. à vous d'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour les terres de Valis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les terres de Valis   Recrutement pour les terres de Valis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour les terres de Valis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noriak :: La ville :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser